mardi 22 juillet 2014

Tenue sombre pour une journée orageuse

Hi guys ! 



Aujourd'hui je vous retrouve avec un vrai premier article : une tenue de jour !

En ce jour plutôt orageux et nuageux dans le sud de la France, où je suis en vacances, j'ai décidé de porter une tenue assez sombre pour être en adéquation avec le temps (et oui tout est calculé !)
J'ai choisi de mettre une touche plus sophistiquée avec le collier style argent. C'est d'ailleurs le seul bijou que je porte avec cette tenue car je n'aime pas vraiment porter de bijoux l'été, allez savoir pourquoi.






(oui je sais que vous avez repéré le beug sur ma chaussure)







♦ Collier - Boutique dans le sud
♦ Débardeur - Bershka
♦ Short taille haute - Forever 21
♦ Sandales - Bershka




Je vous retrouve bientôt avec un prochain article, en attendant n'hésitez pas à commenter pour m'aider à améliorer ce blog.
Bisous ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire