samedi 28 juin 2014

 Bonjour ou bonsoir à toutes !


       Voilà ! Enfin je passe le cap et créer un blog qui deviendra un blog mode par la suite mais tout d'abord, un court premier article de présentation est indispensable vous ne trouvez pas ?



Alors, je me nomme Louise, je suis âgée de 17 ans. Depuis longtemps je m'intéresse à la mode mais c'est réellement lors de mon entrée au lycée que j'y ai fait attention, je pense avoir enfin trouvé le style qui me convient depuis quelques mois (alléluia nous sommes sauvés) et c'est donc, pour moi, le moment idéal pour ouvrir ce blog après beaucoup d'hésitations, afin de vous faire part de mes goûts vestimentaires, trouvailles mode ou look..

J'espère que mon arrivée sur cette plateforme grandira encore plus ma passion pour la mode, je vous embrasse toute, et si vous êtes en train de lire ceci, merci !

11 commentaires: